Franchisage

UNE MARQUE HISTORIQUE

franchi-photo

Dilallo Burger Original 1929, un chef de file reconnu dans l’industrie du hamburger de Montréal, désire s’agrandir! Notre marque et notre Buck Burger légendaires sont connus aux quatre coins de Montréal et du Canada. Nous sommes la franchise originale du hamburger montréalais, qui détient la recette unique du succès.

Le franchisage est l’une des méthodes les plus dynamiques et les plus efficaces de démarrer une entreprise. En tant que franchisé, vous bénéficierez, en plus de notre expertise, de l’application rigide, uniforme et constante de nos concepts de restaurateur, qui ont été testés et bien adaptés au marché.


LES AVANTAGES DU FRANCHISAGE

Les restaurants Dilallo Burger sont passés maîtres dans le service au comptoir, qui permet de servir rapidement les commandes. Par ailleurs, ils offrent de 30 à 40 sièges pour la consommation des repas sur place. Nous proposons des hamburgers, des salades, du poulet, du poisson, des poutines, des frites et plusieurs autres plats d’accompagnement.

Nos produits de qualité et nos prix sont imbattables, et nos produits sont tous préparés sur place! Si vous désirez obtenir de plus amples renseignements au sujet de notre offre de franchise, veuillez nous écrire à l’adresse info@dilalloburger.ca.

Franchising

A historical brand

franchi-photo

Dilallo Burger Original 1929, a recognized leader in the Montreal burger industry, is looking to expand! Our Legendary Buck Burger and brand is known all over Montreal and Canada. We are the original Montreal burger franchise that with the unique recipe for success.

Franchising is one of the the most effective and dynamic methods in starting a business. In addition to our expertise, as a franchisee holder you are reassured by the strict, uniform, and constant application of our restaurant concepts which have been tested and well adapted.


The benefits of franchising

Dilallo Burger’s restaurant take the form of service at the counter with rapid delivery service, offering 30 to 40 seats for in-house consumption. We serve burgers, salads, chicken, fish, poutines, fries and several side dishes.

Our product quality and prices are unbeatable! All products are prepared in-house! Should you require further information about our franchise opportunities, please contact us via email at info@dilalloburger.ca